Nouvelles générales : Un saut extrême coûte la vie à une Canadienne

Un saut extrême coûte la vie à une Canadienne

Cette femme qui voulait frôler la mort l’a finalement trouvée…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette femme qui voulait frôler la mort l’a finalement trouvée…

Kristin Renee Czyz, 34 ans et originaire de Calgary, est décédée vendredi en début de soirée à la suite d’un saut extrêmem du pont Perrine, à Twin Falls en Idaho, quand son parachute n’a malheureusement pas fonctionné comme prévu.

Selon le site magicvalley.com cité par l’Agence QMI, Mme Czyz sautait ainsi pour la cinquième fois de la journée. L’endroit, qui relie les deux versants du canyon de la rivière Snake à Twin Falls, est un site mondialement connu de «BASE jumping» - ou saut extrême.

Selon le shérif du comté de Twin Falls, Tom Carter, la femme avait peu d’expérience dans ce genre d’activité avec une quarantaine de sauts déjà réalisés.

Des témoins de l’accident qui se trouvaient dans des embarcations sur la rivière près du pont qui sont rapidement intervenus et ont tenté de réanimer Mme Czyz. Des pompiers, policiers et ambulanciers sont ensuite arrivés sur les lieux de l’accident où le décès de la Canadienne a été constaté.

Le shérif Carter a précisé qu’un expert en saut extrême examinerait le parachute de la victime pour tenter de déterminer ce qui a empêcher l’équipement de fonctionner normalement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/14/une-canadienne-se-tue-en-saut-extreme | PHOTO : Google Street View