Nouvelles générales : Un septuagénaire des Laurentides se fait attaquer avec une perceuse à la tête, à l’anus et aux testicules.

Un septuagénaire des Laurentides se fait attaquer avec une perceuse à la tête, à l’anus et aux testicules.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme qui venait tout juste de poignarder son père s'en est pris à un voisin à qui il a infligé des blessures à la tête, à l’anus et aux testicules, à l'aide d'une perceuse.

C'est mercredi midi, dans deux résidences de la rue des Mulets, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, que la scène d'horreur s'est déroulée.

Les autorités ont expliqué que l'homme en crise est âgé de 26 ans et qu'il se trouvait "possiblement en détresse psychologique".

Tout aurait donc débuté lorsque le jeune homme a attaqué son père de 92 ans à coups de couteau, puis il s'en serait pris à un invité qui était sur place, un homme âgé de 76 ans qui avait tenté de protéger le père. L'invité de 76 ans s'en est heureusement sorti avec des blessures relativement mineures dans les circonstances, tandis que le nonagénaire a été transféré à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

C'est à la suite de ces deux agressions que l'homme de 26 ans s'est introduit par effraction chez un voisin âgé de 70 ans pour ensuite l'attaquer à l'aide d'une perceuse.

Les autorités ont rapporté que l'homme aurait été blessé au niveau des parties génitales, ainsi qu'à divers autres endroits de son corps.

Le voisin a subi de graves blessures, mais l'hôpital qui le soigne présentement a déclaré qu'il n'y avait rien à craindre pour sa vie.

Après s'en être pris au voisin, le suspect a tenté de prendre la fuite en se jetant dans le lac Guénette, mais des policiers sont parvenus à lui mettre le grappin dessus en utilisant une embarcation de type zodiac.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Capture d'écran