Nouvelles générales : Un spectaculaire accident dans un quartier résidentiel capté sur vidéo.

Un spectaculaire accident dans un quartier résidentiel capté sur vidéo.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un jeune conducteur de 28 ans fait face à une accusation de conduite dangereuse à la suite d'un violent accident survenu dans une rue résidentielle de Brampton, le jour de la fête du Canada.

C'est mercredi vers 13h47 que l’accident s’est produit sur la promenade Commodore, une rue résidentielle du secteur de Williams Parkway et du chemin James Potter.

Dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux, on peut y voir un véhicule rouge à deux portes gravement endommagé avec des débris éparpillés sur la chaussée, alors que des voisins perplexes arpentent l’épave pendant que les intervenants d’urgence se déplacent sur les lieux.

Voici la vidéo en question:

Selon la police, le conducteur du véhicule a perdu le contrôle avant que la voiture ne se renverse à plusieurs reprises. La police a indiqué que la voiture a heurté un autre véhicule, un arbre et une clôture avant de s’immobiliser.

Fait plutôt surprenant, l'accident n'a causé aucune blessure grave. Le conducteur a été transporté à l’hôpital et autorisé à sortir après avoir été traité pour des blessures mineures.

Une autre vidéo captée par la caméra de surveillance d’une maison montre la collision réelle.

La vidéo montre un véhicule circulant le long de la promenade Williams à une vitesse élevée, sur un virage qui est parallèle à Commodore Drive. Au tournant, le véhicule perd le contrôle, monte le trottoir, fracasse la clôture de fer séparant les rues, et fait plusieurs roulades avant de s’immobiliser sur la rue.

Voici la seconde vidéo:

Le conducteur, qui est de Wasaga Beach, a été accusé de conduite dangereuse d’un véhicule. La police a expliqué que le conducteur avait été libéré.

La police a dit qu’elle ne pouvait pas dire exactement à quelle vitesse le véhicule roulait, mais qu’elle envisageait la vitesse comme un facteur possible dans la collision.

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran