Nouvelles générales : Un spectaculaire accident fait deux blessés graves à Terrebonne

Un spectaculaire accident fait deux blessés graves à Terrebonne

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un spectaculaire accident s'est produit à Terrebonne, dans Lanaudière, vendredi soir, faisant deux blessés graves. 

Le conducteur et sa passagère se dirigeaient en direction ouest sur la rue Saint-Louis, quand le véhicule a fait un vol plané pour atterrir sur l'autoroute 25, selon le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion. 

La vitesse était-elle en cause? C'est l'une des théories mises de l'avant, car la voiture a passé par-dessus un muret de béton avant de faire un vol plané au-dessus de trois voies de l'autoroute 25 Nord pour atterrir sur le terre-plein du centre et finir sa course sur l'autoroute 25 Sud.

L'accident a endommagé des lignes électriques quand le véhicule a heurté un lampadaire, provoquant une importante panne d'électricité dans le secteur toute la nuit. 

Les deux victimes sont un homme et une femme de Sainte-Anne-des-Plaines. 

Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour les sortir du véhicule. Ils ont été transportés à l'hôpital. Tous les deux sont présentement dans un état critique. 

Une enquête a été ouverte par la police local en collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ), le Service de police de Laval, ainsi que le ministère des Transports, pour faire la lumière sur ce terrible accident. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse, Radio-Canada, TVA Nouvelles et CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran