Nouvelles générales : Un tueur de chats en série activement recherché !

Un tueur de chats en série activement recherché !

Au moins 20 chats ont été mutilés et tués…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au moins 20 chats ont été mutilés et tués…

La police de Londres enquête et recherche activement un tueur en série de chats qui aurait fait une vingtaine de victimes au cours des six derniers mois, des activités macabres qui ont grandement choqué la population.

Selon les informations obtenues par l’Agence QMI, Scotland Yard a confirmé qu’au moins 20 chats ont été torturés et tués, précisant que 19 de ces crimes seraient reliés, a rapporté le correspondant à Londres du «New York Times» cité par l’agence. Fait encore plus troublant, des organisations de défense des animaux estiment que le nombre de victimes s’élèverait à près de 50.

Depuis six mois, des propriétaires de chats ont découvert avec horreur le corps mutilé de leur animal chéri. Parmi les cas les plus horribles, notons celui d’Oscar, un félin de 8 ans, qui a été retrouvé sans tête ni queue. Les médias rapportent aussi celui d’Oreo, un chaton siamois également retrouvé sans tête avec son collier placé sur son corps, ou encore celui de Paddy qui a été littéralement coupé en deux. Aucune des têtes n’a jusqu’ici été retrouvée.

«Le tueur est rusé, il agit dans des quartiers résidentiels sombres, loin des caméras de surveillance», a dit au journal Boudicca Rising, porte-parole d’une organisation locale, la South Norwood Animal Rescue and Liberty.

Les attaques ont débuté dans le quartier de Croydon, au sud de la capitale britannique et c’est pour cette raison que les médias parlent de l’«Éventreur de chats de Croydon».

L’organisme PETA offre maintenant jusqu’à 7000 $ en échange d’information qui mèneront à l’arrestation du cruel tueur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Times / http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/14/scotland-yard-recherche-un-tueur-de-chats-en-serie | PHOTO : express.co.uk