Nouvelles générales : Un VUS se fait avaler par un énorme nid de poule apparu d'un seul coup

Un VUS se fait avaler par un énorme nid de poule apparu d'un seul coup

Des images spectaculaires.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la nuit de samedi à dimanche, la ville de New York a été le théâtre d'un événement bien troublant. Un VUS s'est fait littéralement avaler par un nid de poule dans une rue de Manhattan. Des images spectaculaires.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, un VUS s'est fait littéralement avaler par un nid de poule dans une rue de Manhattan dans la nuit de samedi à dimanche. L'incident s'est produit sur la 2e rue à proximité de l'avenue A. 

La chaîne de télévision explique que ce nid de poule est apparu d'un seul coup et n'a laissé que très peu de chances au véhicule. Heureusement, il n'y avait personne à l'intérieur. Une chance que cet événement se soit produit en pleine nuit. 

TVA Nouvelles indique que les autorités compétentes ont été appelées sur place pour régler la situation. Elles ont été notamment dans l'obligation de fermer l'accès à l'eau pour réaliser des travaux de manière urgente. La chaîne de télévision précise que la cause de cet événement n'est pas encore connue. Un internaute qui passait par là a décidé de filmer ce qu'il a vu et les images sont spectaculaires.

La chaîne de télévision CBS a, quant à elle, consacré un court segment à cet événement bien troublant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages