Nouvelles générales : Un week-end froid sous la pluie et les orages

Un week-end froid sous la pluie et les orages

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les météorologues appréhendaient le pire quant à la fin de semaine à venir, voilà qu'une lueur d'espoir s'est faufilée, car nous pourrions finalement avoir droit à une journée de beau temps.

Au cours des derniers jours, les prévisions indiquaient des précipitations et de la fraîcheur pour la dernière fin de semaine de l'été météorologique. Or, même si la situation n'a pas changé en ce qui concerne le samedi qui devrait être sous les nuages et la pluie pour la majorité des secteurs, la journée de dimanche s'annonce plutôt agréable, avec un ciel couvert par moments, mais avec peu de précipitations à l'horizon.

Samedi, c'est le sud de la province qui sera le secteur le plus touché par les intempéries, alors qu'on s'attend à des précipitations de 20 à 30 mm.

Bien que les autres secteurs devraient aussi avoir droit à de pluie, on s'attend principalement à voir tomber entre 5 et 20 mm.

Rappelons aussi qu'un risque d'orages est à surveiller dans la journée de samedi, et ce, de l’Outaouais au centre de la province, en passant par l’extrême sud. 

Les autres secteurs devraient observer une journée plutôt grise, sauf la Gaspésie, qui elle, aura probablement droit à une belle journée ensoleillée, tandis que dimanche, elle aura la visite de la pluie. 

Enfin, pensez à porter des vêtements un peu chauds, car même si nous aurons finalement droit à un peu de soleil, la chaleur ne sera pas du tout au rendez-vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Meteomedia · Crédit Photo: Capture d'écran