Nouvelles générales : Une ado échappe à une tentative d’enlèvement grâce à sa maîtrise du Tae Kwon Do !

Une ado échappe à une tentative d’enlèvement grâce à sa maîtrise du Tae Kwon Do !

La jeune Québécoise a eu la peur de sa vie…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
897 897 Partages

Une adolescente de 13 ans a échappé à une tentative d’enlèvement en parvenant à se défendre grâce à sa maîtrise du Tae Kwon Do.

TVA Nouvelles rapporte que le drame s’est déroulé dimanche en début d’après-midi, alors que la jeune fille, qui s’entraînait dans le coin des escaliers du Cap-Blanc, est entrée dans un café pour se rendre à la salle de bain.

À sa sortie, un individu l’a saisie par le cou avant de tenter de l’emmener à l’extérieur. L’agresseur ignorait toutefois que l’adolescente s’entraîne actuellement en vue de l’obtention de sa ceinture noire en Tae Kwon Do. La jeune fille s’est vaillamment défendue pour finalement réussir à prendre la fuite.

L’individu a rapidement quitté en voiture avant d'être rejoint et arrêté par les policiers de la ville de Québec. L’adolescente a été transportée au CHUL pour soigner des blessures au visage, en plus d’avoir subi un choc nerveux.

Vue la rapidité des événements, sa sœur et ses amies n’ont même pas eu le temps de constater que l’adolescente n’était plus là. Des témoins de l’horrible scène ont ensuite alerté la famille et les policiers.

Sa sœur et son père se sont dits très fiers de la jeune fille qui, grâce à son entraînement, a pu éviter le pire. Elle doit d’ailleurs obtenir sa ceinture noire dans deux semaines. 

Partager sur Facebook
897 897 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Archives