Nouvelles générales : Une adolescente de 15 ans meurt noyée dans la rivière Yamaska

Une adolescente de 15 ans meurt noyée dans la rivière Yamaska

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le nombre de noyades ne cesse de grimper cet été au Québec, une adolescente de 15 ans est morte noyée à Saint-Hyacinthe ce lundi soir. Une véritable tragédie qui a complètement bouleversé la communauté.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. En effet, une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte ce lundi soir vers 23h. Elle s'est noyée dans la rivière Yamaska après être tombée d'un quai situé après le barrage Penman's aux alentours de 18h30. Selon les informations de la chaîne de télévision, elle souhaitait récupérer une de ses sandales qui était tombée dans l'eau, mais elle a glissé dans la rivière alors qu'elle ne savait pas nager et que le courant était très important.

TVA Nouvelles précise que le décès de cette jeune fille a été constaté à l'hôpital où elle avait été transportée après avoir été retrouvée. 

La chaîne de télévision souligne que selon la Société de sauvetage du Québec, 54 noyades ont été enregistrées depuis le début de la saison estivale au Québec. L'été 2020 pourrait être plus mortel que celui de 2019 où 58 noyades avaient été recensées.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock