Nouvelles générales : Une ambulancière de 26 ans fond en larmes en voyant la rue entière l’applaudir avant d’aller travailler

Une ambulancière de 26 ans fond en larmes en voyant la rue entière l’applaudir avant d’aller travailler

Des images à couper le souffle.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le personnel soignant joue un rôle majeur pour contrôler la crise sanitaire dans laquelle nous nous trouvons, dans différents pays des citoyens ont pris l'habitude de remercier ces «anges gardiens» en les applaudissant. En Angleterre, une ambulancière a fondu en larmes en voyant la rue entière l’applaudir avant d’aller travailler.

C'est le site web d'informations et de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Tayla Porter, une jeune ambulancière de 26 ans vivant à Basingstoke en Angleterre n'a pas pu retenir ses larmes lorsqu'elle a vu la rue, dans laquelle elle habite, l’applaudir avant qu'elle aille travailler. Des images qui font chaud au coeur et qui montrent bien l'unité des citoyens face à cette maladie qui fait de nombreux dégâts.

Les Anglais s'étaient donné rendez-vous ce jeudi soir à 20h pour applaudir les membres du personnel soignant et les remercier de tous les efforts qu'ils font pour lutter contre cette terrible maladie. Toutefois, les voisins de Tayla Porter ont décidé de commencer un peu plus tôt pour qu'elle puisse aussi en profiter. En effet, Ipnoze raconte qu'elle commence ses journées à 16h et qu'elle n'aurait donc pas pu assister à cette séance d'applaudissements collectifs.

Publiée ce jeudi, cette vidéo est devenue complètement virale. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée plus de 1,9 million de fois sur Facebook. Un événement qui remplit de fierté les proches de Tayla Porter qui tous les jours contribue à sauver des vies à sa manière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube