Une Américaine en visite ici capote en voyant que le lait est vendu dans des sacs.

« Mais ce n'est pas normal ! »

Grands Titres

Quand on a grandi au Canada, il n'a rien de plus banal qu'un sac de lait. Or, pour quelqu'un qui n'a jamais vécu au pays, la simple vision d'un sac de lait peut être très déstabilisante.

Si on vous parle de sacs de lait, c'est qu'une touriste américaine a justement été filmée alors qu'elle faisait la découverte d'un de ces fameux sacs de lait du Canada et disons-le, sa réaction valait vraiment la peine d'être archivée!

C'est une utilisatrice de TikTok de Montréal, Cali_mtl_23 qui a eu la très bonne idée de présenter un sac de lait à son Jen, une femme du Texas qui était en visite au Québec.

Dans la vidéo en question, on peut donc voir Cali qui sort un sac de lait pour le présenter à son amie Jen.

La réaction de Jen est hilarante, mais c'est encore plus drôle de la voir s'émerveiller devant les explications de son amie Cali qui déclare: «Donc, vous avez un [plus gros] sac de lait qui vient avec trois sacs de lait. Nous avons des cruches, mais nous préférons les sacs. Ils durent plus longtemps et c'est plus savoureux.»

C'est à la suite de cette explication que Jen livre sa réplique la plus hilarante en disant à son amie: «Je pensais que tu me donnais du lait maternel ou quelque chose comme ça.»

Les découvertes canadiennes de Jen ne se sont pas arrêtées aux sacs de lait, car son amie Cali lui a aussi fait découvrir Tim Hortons.

Malheureusement pour Jen, tout porte à croire qu'elle n'aura pas la chance de découvrir la fameuse tourtière du Lac.