Nouvelles générales : Une autoroute importante fermée pendant deux mois!

Une autoroute importante fermée pendant deux mois!

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,055 1.1k Partages

L'autoroute 25, à la hauteur de Saint-Roch-de-l'Achigan, a défrayé la manchette, récemment, en raison d'un énorme tronçon de la chaussée qui s'est complètement affaissé. TVA Nouvelles rapporte qu'un trou de 9 mètres de profondeur sur 9 mètres de large a été créé suite à un affaissement qui s'est produit le 7 avril.

Le ministre des Transports Laurent Lessard a affirmé, mardi que le tronçon d'autoroute touché ne sera pas rouvert avant au moins deux mois.

Le ministre était de passage dans Lanaudière pour constater les dégâts.

«Nos équipes ont constaté que les ponceaux étaient plus dégradés que prévu, a expliqué M. Lessard dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles. De plus, des dommages importants ont été observés ce qui force la fermeture sur une plus grande période. Nous allons donc veiller à ce que le tout se fasse avec diligence. Je suis très conscient des contraintes que cela occasionnera pour les citoyens, mais nous n'avons pas d'autre choix, a-t-il ajouté en précisant que les autorités appelaient les usagers de la route à collaborer.»

Le segment de l'autoroute 25 entre les kilomètre 44 et 45 reste donc fermé dans les deux directions. Des voies de contournement sont prévues pour réduire le plus possible les effets sur la circulation.

Partager sur Facebook
1,055 1.1k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Archives