Nouvelles générales : Une bagarre à la tronçonneuse est filmée sur la plage

Une bagarre à la tronçonneuse est filmée sur la plage

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Les autorités ont rapporté aux médias locaux que deux personnes ont été blessées et deux autres ont été arrêtées à la suite d'une bagarre impliquant un grand groupe de personnes qui a éclaté au nord de Cherry Beach, à Toronto, dimanche matin.

La police de Toronto dit avoir été appelée dimanche à l’angle de l’avenue Unwin et de la rue Cherry après 10 h à la suite d'un signalement concernant une agression en cours.

La policière Caroline de Kloet a expliqué aux médias locaux que plusieurs personnes s'étaient rassemblées sur les lieux et que certaines d’entre elles s'étaient engagées dans une bagarre physique.

Deux personnes ont été blessées et deux autres ont été placées en garde à vue sur les lieux.

Une vidéo filmée lors de la bagarre a aussi commencé à circuler sur les réseaux sociaux et on peut y voir deux hommes armés d'une scie mécanique. La scène très surréaliste n'a pas été rapportée par les médias locaux:

Enfin, un internaute nommé Ward Jardine a expliqué sur Facebook s'être retrouvé sur les lieux de la bagarre. Voici la description qu'il en a livrée: "Nous sommes allés pour prendre un café du matin à Cherry Beach aujourd’hui. Grosse erreur ! Je sors de la voiture et à l’extrémité du stationnement, ces deux coureurs et un cycliste parlent frénétiquement. Ils disent aux gens de ne pas aller sur la piste. Ils viennent de voir deux hommes couverts de sang, portant des tronçonneuses. [...] 10 minutes plus tard, toutes les voitures de police de la ville étaient là. Ils ont fermé Unwin et ont placé des rubans pour bloquer la circulation. Ils ont commencé à interviewer tous les gens. Environ 30 minutes plus tard, une ambulance et une voiture de police se sont dirigées vers l’hôpital. J’ai bu la plupart de mon café dans la voiture. J’espère que c’était juste un accident."

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran