Nouvelles générales : Une bien triste nouvelle en lien avec un terrible accident survenu hier

Une bien triste nouvelle en lien avec un terrible accident survenu hier

Quel drame horrible pour cette famille…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
432 432 Partages

La fillette de 4 ans qui lutait pour sa vie depuis samedi après-midi à la suite d’un grave accident de la route près de Sept-Îles a finalement succombé à ses blessures.

La Sûreté du Québec a confirmé son décès dimanche, rapporte l’Agence QMI.

La fillette se trouvait dans la fourgonnette familiale en compagnie de sa mère, une femme de 40 ans, et de sa sœur de 6 ans, qui ont toutes deux succombé à leurs blessures quelques heures après la violente collision survenue samedi.

Le conducteur de l’autre véhicule, une camionnette, est lui aussi décédé. L’accident, survenu sur la route 138 à l’est de Sept-Îles, a donc fait un total de quatre morts.

Les experts de la Sûreté du Québec tentent toujours de déterminer la cause exacte de l’accident. Les conditions météorologiques et routières pourraient avoir contribué au drame, tout comme la camionnette de l’homme de 21 ans mort dans l’accident dont on évaluera la condition mécanique.

Toujours selon la SQ, c’est le conducteur de la camionnette qui a perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter la fourgonnette roulant en sens inverse.

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: Agence QMI · Crédit Photo: Courtoisie