Nouvelles générales : Une Canadienne disparaît mystérieusement au Bélize

Une Canadienne disparaît mystérieusement au Bélize

Son copain est aussi porté disparu…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
156 156 Partages

Une Canadienne résidente de la région de Toronto, Francesca Matus, et son copain d’origine américaine, Drew Thomas De Voursey, sont portés disparus au Bélize depuis quatre jours.

Selon le média local breakingbelizenews.com cité par l’Agence QMI, un Américain, Joseph Milholen, est allé chercher la Canadienne âgée de 52 ans chez elle, à Corozal, mercredi matin. Mais cette dernière n’y était pas et avait disparu, au même titre que son copain, un Américain de 36 ans.

Selon M. Milholen, le couple a été vu pour la dernière fois dans un bar de Corozal mardi soir. «Tout ça est un mystère. Je suis arrivé vers 8 h 30 mercredi et sa voiture était partie. Ses bagages étaient toujours dans la maison», a confié l’ami du couple à la chaîne 7 News Belize.

Les deux personnes manquantes possèdent chacune un cellulaire, mais les appels tombent directement dans une boîte vocale, a précisé Joseph Milholen qui avait l’intention de louer un avion jeudi pour tenter de repérer la voiture du couple du haut des airs, en plus d’organiser des recherches sur le terrain.

Plusieurs amis ont écrit des messages sur la page Facebook de Francesca, priant pour qu’elle soit saine et sauve et demandant des nouvelles.

Toujours selon sa page Facebook, Francesca Matus est au Belize depuis le début de l’année. Elle a publié une dernière photo lundi, la veille de sa disparition.

Selon Global News, Mme Matus aurait des propriétés immobilières au Canada et au Bélize. 

Partager sur Facebook
156 156 Partages

Source: Agence QMI · Crédit Photo: Facebook