Nouvelles générales : Une comédienne québécoise bien connue affirme que Donald Trump pourrait se faire assassiner

Une comédienne québécoise bien connue affirme que Donald Trump pourrait se faire assassiner

Des propos qui font réfléchir..!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
315 315 Partages

De passage à l'émission Dessine-moi un dimanche, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première, la comédienne Micheline Lanctôt a été questionnée par l'animateur Franco Nuovo au sujet de la politique américaine. Et comme beaucoup de gens, elle est inquiète de voir la façon dont le président élu Donald Trump agit, depuis son élection.

«Je suis de plus en plus affolée. Son cabinet, ça n'a aucun bon sens. Je prévois beaucoup beaucoup beaucoup d'instabilité sociale aux États-Unis pendant les années de sa présidence. Michael Moore dit qu'il ne deviendra jamais président. Je le souhaite. Peut-être que quelqu'un va le flinguer avant. C'est un électron libre, ça n'a aucun bon sens. J'essaie de relativiser, mais il est totalement incohérent. »

Lorsque Nuovo lui a demandé si elle était étonnée du peu de protestation chez nos voisins du Sud, elle avoue qu'elle s'attendait à plus.

«Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de protestation, mais là il y a des grandes marches qui sont en train de s'organiser. Je suis à peu près certaine que son intronisation ne se passera pas dans la paix.»

À écouter dans l'extrait ci-dessous.

Partager sur Facebook
315 315 Partages

Source: Radio EGO · Crédit Photo: Keystone Press Agency