Nouvelles générales : Une des deux manifestantes renversées par une voiture est morte

Une des deux manifestantes renversées par une voiture est morte

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Deux manifestantes ont été renversées par une voiture sur une autoroute qui était pourtant fermée en raison de la manifestation, dans la nuit de vendredi à samedi, à Seattle, aux États-Unis. Moins de 24 heures plus tard, l'une d'elle est décédée. 

Il s'agit de Summer Taylor, une jeune femme de 24 ans. Elle était vétérinaire et ses proches l'ont décrit comme étant une personne forte et indépendante. 

Une campagne de financement social a été lancée afin d'aider à couvrir les frais médicaux. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 45 000 dollars avaient été amassés. 

L'autre manifestante, Diaz Love, 32 ans, est dans un état critique, selon plusieurs médias américains. Elle était en train de filmer quand elle a été heurtée par le véhicule comme on peut le voir dans cette vidéo. 

Le conducteur, Dawit Kelete, 27 ans, a foncé sur les manifestants avec sa Jaguar alors que l'autoroute était fermée pour une 19e journée consécutive. Il a ensuite pris la fuite. 

Un drame toujours inexpliqué pour le moment. On ne sait toujours pas pour quelle(s) raison(s) il a foncé sur ces manifestants avec sa voiture ou s'il s'agissait d'un geste prémédité. 

Dawit Kelete a été arrêté et une enquête est en cours afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Une autre vidéo du drame a été diffusée sur les médias sociaux. On y voit très clairement l'accident. Des images difficiles qui ont été vues plus de 1,5 million de fois jusqu'à maintenant. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Go Fund Me