Nouvelles générales : Une dizaine d'employés du Costco de Drummondville sont atteints du coronavirus

Une dizaine d'employés du Costco de Drummondville sont atteints du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le coronavirus continue de se propager au Québec, on vient d'apprendre qu'une dizaine d'employés du Costco de Drummondville seraient atteints du coronavirus.

C'est Yves Poirier et TVA Nouvelles qui rapportent cette information qui risque de faire couler beaucoup d'encre. En effet, une dizaine d'employés du Costco de Drummondville seraient atteints du coronavirus. La chaîne de télévision explique avoir appris cette nouvelle par l'intermédiaire d'un courriel qu'elle a reçu de la part d'un employé de la succursale en question. Toutefois, Costco n'a pas encore confirmé cette nouvelle pour le moment.

TVA Nouvelles indique que le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec n'a également pas confirmé la situation. Cependant, la chaîne de télévision précise que l'organisation a indiqué qu'une épicerie de Drummondville avait été victime d'une éclosion de coronavirus.

Cet événement a provoqué la réaction du maire de Drummondville, Yves Grondin, qui semble pointer du doigt l'attitude de Costco. «À Drummondville, il y a une chaîne qui s’appelle IGA et il y a une chaîne qui s’appelle Métro. Les deux ont été extrêmement responsables puisqu’ils ont annoncé sur leur site web corporatif là où il y a des éclosions et ça ne me semble pas être le cas à Drummondville. Alors il y a peut-être une autre chaîne qui ne fait pas preuve de transparence».

Pour le moment, il s'agit des seules informations que nous avons sur cette histoire, il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock