Nouvelles générales : Une école secondaire de Sherbrooke organise une haie d'honneur pour ses finissants.

Une école secondaire de Sherbrooke organise une haie d'honneur pour ses finissants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les enseignants et la direction de l'École secondaire Alexander Galt de Sherbrooke ont organisé une surprise de taille aux finissants qui devaient se rendre sur les lieux afin d'aller récupérer leurs effets personnels.

En effet, les photos des 157 diplômés avaient été disposées sur le terrain de l'établissement afin d'accueillir les étudiants tout au long du chemin à parcourir pour se rendre à l'entrée de l'école.

Dans une entrevue accordée à ICI Radio-Canada, la direction de l'école a déclaré avoir produit cette initiative afin de souligner le travail de ces jeunes au cours de leur cheminement au niveau secondaire.

Peggy McCourt, directrice de l'école secondaire Alexander Galt, a expliqué: "J'espère que les élèves vont savoir qu'on pense à eux, on partage leurs émotions, on est fiers d'eux autres et on veut qu'ils vivent des moments spéciaux même si ce sont des moments difficiles."

La haie d'honneur a eu l'effet escompté et de nombreux étudiants ont été très touchés, dont Leah Andrews qui a confié: "Avec l'école en ligne c'est très différent, on voit nos amis sur l'écran, mais on les voit plus dans la vraie vie. [...] J'ai commencé à pleurer, ça ramène beaucoup de souvenirs de mes cinq ans ici."

Le bal des finissants devrait avoir lieu en octobre prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran