Nouvelles générales : Une employée d'un centre de soins se filme en train de toucher un résident décédé

Une employée d'un centre de soins se filme en train de toucher un résident décédé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les autorités ont révélé qu'une vidéo circulant sur les réseaux sociaux qui semble montrer une employée agir de manière inappropriée sur un cadavre a déclenché son licenciement et une enquête policière.

La vidéo très controversée aurait été filmée à The Brennity, un centre de soins de longue durée de Daphné qui fournit notamment des services intensifs pour les résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et d’autres formes de démence.

Si la vidéo a fait autant réagir, c'est que celle-ci montre une employée piquer et toucher un corps, ouvrir ses yeux, puis sourire à la caméra.

Sagora Senior Living, qui est propriétaire de l’établissement, a déclaré à FOX10 News qu’elle était au courant de l’incident et qu’elle avait réagi rapidement. Les responsables de la compagnie ont déclaré qu’ils travaillaient en étroite collaboration avec les autorités chargées de l’application de la loi et ont demandé le respect et la vie privée de la famille de la femme décédée.

Les administrateurs de The Brennity ont rapidement réagi en déclarant publiquement: "D’abord et avant tout, nous trouvons que les gestes posés dans cette vidéo sont tout à fait inacceptables, inappropriés et non conformes à la philosophie que nous respectons strictement dans nos collectivités. Nous pouvons confirmer que cette associée n’est plus avec Sagora Senior Living et que nous ne tolérerons pas un comportement comme celui-ci."

Le service de police de Daphne a confirmé qu’un rapport détaillant l’incident avait été produit, mais un enquêteur a déclaré à FOX10 News que le rapport ne serait pas diffusé jusqu’à ce qu’il ait été approuvé et expurgé.

Nous avons choisi de ne pas diffuser la vidéo en question compte tenu de sa nature et par respect pour la famille de la personne décédée. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Capture d'écran