Nouvelles générales : Une étudiante infirmière chassée de sa chambre par sa propriétaire

Une étudiante infirmière chassée de sa chambre par sa propriétaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le personnel soignant est en première ligne lors de cette crise sanitaire, certains d'entre eux sont parfois victimes de terribles incivilités comme l'illustre l'histoire de cette étudiante infirmière qui a été chassée de la chambre qu'elle louait par sa propriétaire.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui est en train de susciter de nombreuses réactions aux quatre coins du pays. En effet, une étudiante infirmière de La Rochelle a été chassée de sa chambre par sa propriétaire. La raison ? Une forte suspicion qu'elle puisse contaminer les autres résidents en raison de son activité professionnelle. Dans une entrevue avec le quotidien Sud Ouest, elle raconte l'attitude intrusive de sa logeuse. «Elle triait mon linge, entrait dans la chambre en mon absence». 

L'évolution de la crise sanitaire l'a conduit rapidement à devenir indésirable dans cette maison gérée par une septuagénaire inquiète où les locataires partagent salle de bain et cuisine. «Elle a mis en place un protocole de désinfection à la javel après mon utilisation de la douche, des toilettes, ce que je peux comprendre».

Crédit photo: Pexels

20 minutes raconte que les choses ont complètement dégénéré samedi dernier lorsque l'étudiante a éternué. Un simple éternuement qui fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour la propriétaire qui a envoyé ses 2 fils déloger l'étudiante de sa chambre. Si les forces sont intervenues pour remettre de l'ordre dans cette maison, la jeune femme a dû se résoudre à quitter les lieux. Elle payait son loyer en argent comptant et n'avait pas signé de bail. Heureusement pour elle, une de ses amies lui a proposé de l'héberger.

Cette histoire, qui a suscité une grande indignation, intervient alors que le Premier ministre Édouard Philippe a demandé aux citoyens de ne pas stigmatiser le personnel soignant en cette période très difficile. Des comportements qu'ils jugent scandaleux, mais qui malheureusement se multiplient dernièrement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: iStock