Nouvelles générales : Une famille canadienne passe des vacances cauchemardesques à cause d'une maladie douloureuse.

Une famille canadienne passe des vacances cauchemardesques à cause d'une maladie douloureuse.

Des vacances cauchemardesques.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une famille canadienne se rappellera longtemps de son dernier voyage au Mexique, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons...

En effet, la famille de Sophie Cranley a vu son voyage de rêve tourner rapidement au cauchemar après que de graves irritations se soient manifestées sur ses mains trois jours seulement après leur arrivée.

La mère croyait alors que son fils avait été mordu par une araignée, mais elle a commencé à sérieusement s'inquiéter lorsque son bambin de trois ans s'est mis à vomir.

Selon les médecins qui ont rencontré le bambin, ce dernier aurait été infecté par le pied-main-bouche.

De ce fait, la famille a dû passer tout le reste de son séjour à l'intérieur de sa chambre et le seul endroit où le bambin pouvait aller était dans l'eau salée qui lui procurait un certain soulagement. Sinon, l'enfant passait la majeure partie de son temps à hurler de douleur.

Une autre famille aurait malheureusement eu droit à une expérience similaire, toujours au même endroit, soit au Royalton Riviera Cancun.

Un porte-parole de cet hôtel aurait confirmé qu'une épidémie de pied-main-bouche s'était manifestée à l'établissement, mais que toutes les mesures nécessaires avaient été prises afin de désinfecter les lieux.

Voici une autre photo de ce voyage cauchemardesque:


(Photos: Captures d'écran ctvnews)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ctvnews.ca/health/completely-sick-another-parent-recounts-child-s-illness-at-mexican-resort-1.2797140