Nouvelles générales : Une famille trouve un million de dollars en liquide sur le bord de la route.

Une famille trouve un million de dollars en liquide sur le bord de la route.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De bons samaritains qui ont retrouvé deux sacs postaux contenant près d’un million de dollars en liquide ont décidé de remettre ceux-ci à la police.

C'est dans l’État américain de Virginie qu'Emily Schantz et sa famille sont partis se promener en voiture samedi dernier. Alors que la famille était sur la route, une voiture qui se trouvait devant elle a fait une embardée pour contourner un objet qu’elle n’a pu éviter.

La famille Schantz a donc décidé de s'immobiliser pour vérifier de quoi il s'agissait, puis après avoir cru que les sacs contenaient des ordures, les Schantz ont eu l'immense surprise qu'une multitude d’enveloppes en plastique contenant de l’argent liquide se trouvait à l'intérieur de ceux-ci.

Alors que l'histoire aurait pu s'arrêter ici et que la famille Schantz aurait pu se permettre bien des folies, celle-ci a plutôt décidé de remettre l'argent au bureau du shérif du comté de Caroline, au nord de la capitale de l’État de Virginie, Richmond.   

Scott Moser, l'un des agents de police de Richmond, a tenu à souligner l'honnêteté de la famille Schantz en déclarant: "Nous sommes fiers, ils ont bien représenté le comté en se montrant si honnêtes."

Pour sa part, Emily Schantz est demeurée très humble, se contentant tout simplement d'expliquer qu'à son avis, cela semblait être la "meilleure chose à faire", tout en précisant que l'argent ne leur appartenait pas.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale:

On ignore encore pour le moment comment ces sacs d'argent ont pu se retrouver au milieu de la route, mais la police croit qu'il pourrait s'agir de sacs qui étaient destinés à une banque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran