Nouvelles générales : Une femme arrêtée après que le corps d'un bébé a été retrouvé dans un canal

Une femme arrêtée après que le corps d'un bébé a été retrouvé dans un canal

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus troublantes de ce début de semaine et elle nous vient du nord de la France où une femme d'une trentaine d'années a été arrêtée par les forces de l'ordre après que le corps d'un bébé a été retrouvé dans un canal.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle effroyable. En effet, ce lundi soir, dans la commune de Grande-Synthe, un bébé a été retrouvé dans un canal. Le corps était en train de flotter dans un sac de sport. Selon les informations du parquet de Dunkerque, ce sont des enfants qui ont fait cette atroce découverte. Le parquet explique qu'ils «ont procédé au rapatriement du sac sur la berge alors qu'il stagnait dans l'eau». L'un d'entre eux a prévenu sa mère qui «a fait appel aux services de police».

Le Parisien raconte que si le médecin légiste s'est déplacé sur les lieux de l'événement ce lundi soir, le parquet explique qu'«il n'a pas été possible de déterminer si l'enfant était né à terme ou s'il était prématuré». Il n'a pas été également possible de déterminer «la date du décès».

Une enquête a été ouverte par le parquet de Dunkerque, explique Le Parisien. Une autopsie va être également réalisée pour connaître à la fois les causes de la mort du bébé, mais aussi «le stade de maturité de cet enfant». Il sera aussi question d'essayer de trouver «la filiation de ce nourrisson». Le quotidien souligne que dans le cadre de cette affaire une femme de 37 ans a été arrêtée et placée en garde à vue ce mardi vers 9h.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock