Nouvelles générales : Une femme bipolaire de Pierrefonds-Roxboro portée disparue

Une femme bipolaire de Pierrefonds-Roxboro portée disparue

On est sans nouvelles de la femme de 33 ans depuis mercredi dernier…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On est sans nouvelles de la femme de 33 ans depuis mercredi dernier…

Carrie-Ann Chaisson, une résidente de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro à Montréal, est portée disparue depuis mercredi dernier et les autorités sollicitent l’aide du public pour la retrouver.

Selon les informations diffusées par l’Agence QMI, la femme de 33 ans aurait quitté son domicile pour aller travailler à Dorval. Elle ne se serait toutefois jamais présentée au boulot, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) par communiqué. Ses proches sont sans nouvelles depuis ce temps et s’inquiètent de sa situation.

Sa famille et les policiers craignent pour sa sécurité, Mme Chaisson souffrant notamment de bipolarité.

Le SPVM a ajouté qu’elle fréquente régulièrement les restaurants Tim Hortons et McDonald’s. Mme Chaisson mesure 1,65 m (5pi 4 po) et pèse 65 kg (143 lb). Elle a la peau blanche, les cheveux et les yeux bruns. Elle s’exprime en anglais.

Toute personne qui détient de l’information concernant cette disparition est invitée à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/09/une-femme-souffrant-de-bipolarite-disparue-de-pierrefonds-roxboro | PHOTO : SPVM