Nouvelles générales : Une femme blanche pointe une arme à feu sur une femme noire et sa fille lors d'une dispute dans un stationnement.

Une femme blanche pointe une arme à feu sur une femme noire et sa fille lors d'une dispute dans un stationnement.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme blanche a pointé une arme à feu sur une mère noire et sa fille de 15 ans lors d’une confrontation qui a été filmée par une caméra mercredi à un Chipotle de Michigan.

La vidéo de l’incident qui s'est produit dans le stationnement du restaurant montre la femme, dans un T-shirt noir, pointer l’arme sur la mère, Takelia Hill. La femme menace alors la mère et sa fille en déclarant: "Éloignez-vous". On peut ensuite entendre Takelia Hill déclarer: "Elle a pointé l’arme sur moi!"

Les femmes commencent à se disputer, alors que celle qui tient une arme recule près de son VUS, en criant des injures à Hill afin qu'elle recule.

La dispute a éclaté après que la femme aurait heurté l'adolescente de Hill, Makayla Green, alors qu’elle quittait le Chipotle le stationnement du Chipotle vers 20 h.

L'adolescente a expliqué au Detroit News: "Elle m’a heurté et j’ai dit: "Excusez-vous." Et puis elle a commencé à me lancer des injures et en me disant que j’envahissais son espace personnel.

Effrayée, l’adolescente a appelé sa mère. Cette dernière a poursuivi en racontant: "Je me suis approché de la femme en criant à ma fille. Elle ne pouvait pas me voir parce qu'elle était dos à moi, mais elle était face à ma fille."

Le moment où l'adolescente a été heurtée n’a pas été capté sur vidéo. Les images commencent peu après le début de l’altercation dans le stationnement, et on y voit Hill et sa fille se disputant avec la femme non identifiée alors qu'elles exigent des excuses. L'adolescente fait alors remarquer à la femme: "Vous êtes très raciste et ignorante."

L’altercation se poursuit alors que la femme dit à Hill: "Vous ne pouvez pas simplement vous promener et traiter les blancs de racistes."

Pour sa part, la mère questionne avec raison la femme en demandant: "Pourquoi la cogner? Pourquoi n’avez-vous pas dit désolé?"

La femme poursuit en disant: "Les Blancs ne sont pas racistes ... Je tiens à vous et je suis désolé si vous avez eu un incident qui vous a fait sentir comme ça. Personne n’est raciste."

La femme monte sa fenêtre et le VUS commence à reculer hors de la place de stationnement et passe à un cheveu de frapper Hill, qui ne manque pas de donner un coup dans sa fenêtre arrière.

C’est alors que la femme saute en arrière du VUS et sort une arme qu'elle pointe sur Hill et sa fille.

Le Daily Mail a rapporté que la femme a été arrêtée par la police et le service de police d’Auburn Hills a confirmé que l’incident s’était produit, mais on ne sait pas si la femme a été accusée.

La vidéo, qui a été tweeté par Green, a obtenu plus de 7 millions de vues en date de jeudi.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Capture d'écran