Nouvelles générales : Une femme coupe les rubans interdisant l'accès à un parc en comparant cela à un camp de concentration.

Une femme coupe les rubans interdisant l'accès à un parc en comparant cela à un camp de concentration.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Le long confinement n'a pas été facile pour tout le monde et décidément, de nombreuses personnes en ont souffert psychologiquement. On n'a qu'à penser aux nombreux adeptes des théories du complot qui ont fait leur apparition au cours des dernières semaines, dont une femme qui a osé comparer la fermeture des parcs pour enfants à l'un des plus horribles génocides à avoir frappé l'humanité au cours du dernier siècle.

En effet, on ne vous invente même pas ça. Il y a vraiment quelqu'un qui a osé comparer la fermeture des parcs pour enfants aux camps de concentration de la Deuxième Guerre mondiale.

La femme, qui a visiblement été influencée par des théories farfelues, a donc décidé de se filmer en train de couper les rubans jaunes indiquant qu'un parc pour enfants est fermé, en raison de la pandémie de COVID-19. De toute évidence, la femme semble convaincue qu'elle accomplit un acte héroïque.

Disons-le, on n'a plus les héros que nous avions autrefois.

Bref, si jamais vous ressentez l'envie d'accomplir un geste héroïque, aidez un de vos proches qui en a besoin à la place. Non seulement ce sera utile, mais vous vous éviterez d'être ridiculisé comme cette pauvre dame.

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran