Nouvelles générales : Une femme de 20 ans se réveille à la morgue sur le point d’être embaumée

Une femme de 20 ans se réveille à la morgue sur le point d’être embaumée

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dimanche dernier, une jeune femme de 20 ans s'est réveillée à la morgue sur le point d’être embaumée. Une histoire troublante qui est en train de faire le tour du web. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Timesha Beauchamp, une jeune femme de 20 ans dont la vie a pris un tournant inattendu il y a quelques jours. En effet, dimanche dernier les ambulanciers du comté d’Oakland dans le Michigan viennent la chercher parce qu'elle est complètement inconsciente. Malgré les efforts du personnel médical, elle est déclarée morte après plus de 30 minutes de manoeuvres de réanimation. 

«Comme il n’y avait pas d’acte criminel, la morgue du comté a été contactée. La patiente a une nouvelle fois été déclarée morte et son corps a été remis à sa famille en vue des arrangements funéraires», ont déclaré les autorités à la chaîne de télévision américaine CNN.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Click On Detroit | Local 4 | WDIV

Toutefois, un véritable coup de théâtre va se produire. En effet, TVA Nouvelles raconte que quelques heures plus tard, des employés de la maison funéraire James H. Cole se sont aperçus que Timesha Beauchamp respirait encore. Heureusement, ils s'en sont rendu compte avant qu'il ne soit trop tard. «Ils étaient sur le point de l’embaumer. Ils étaient vraiment sur le point de drainer son sang pour être franc», a expliqué Geoffrey Fieger, l’avocat de la famille de Timesha.

Si le pire a été évité, TVA Nouvelles raconte que cette histoire pourrait laisser des traces chez Timesha Beauchamp. «C’est le cauchemar de tout le monde de vivre quelque chose comme ça. Ce que les ambulanciers ont fait aura des conséquences pour le reste de la vie de Timesha», déplore Geoffrey Fieger. La chaîne de télévision précise que Timesha Beauchamp est actuellement sous respirateur et se trouve aux soins intensifs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock