Nouvelles générales : Une femme de 44 ans est morte après avoir été attaquée par un ours

Une femme de 44 ans est morte après avoir été attaquée par un ours

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Jeudi dernier, une femme d'une quarantaine d'années est morte après avoir été attaquée par un ours alors qu'elle campait dans une forêt en Saskatchewan. Il s'agit d'une véritable tragédie.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de cette femme de 44 ans, dont l'identité n'a pas été révélée. Cette dernière était allée camper avec un homme et deux enfants de moins de 10 ans dans une forêt au nord de Buffalo Narrows en Saskatchewan. Malheureusement, jeudi soir elle a été attaquée par un ours près du lac McKie. La chaîne de télévision précise qu'elle a été gravement blessée et que son décès a été constaté par les ambulanciers. Aucune autre victime n'est à déplorer.

TVA Nouvelles raconte que l'ours a été tué sur place et une autopsie doit avoir lieu. La chaîne de télévision explique que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et le ministère provincial de l’Environnement ont ouvert deux enquêtes distinctes afin de pouvoir faire la lumière complète sur ce terrible événement. 

TVA Nouvelles indique que le bureau du coroner de la Saskatchewan a également ouvert une enquête. La chaîne de télévision précise que selon les informations de la GRC, la dernière attaque mortelle par un ours en Saskatchewan remonte à 1983.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock