Nouvelles générales : Une femme de 77 ans fait une crise au Costco car elle ne veut pas porter de masque

Une femme de 77 ans fait une crise au Costco car elle ne veut pas porter de masque

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le port du masque divise les États-Unis, une femme de 77 ans s'est fait refuser l'entrée d'un Costco parce qu'elle ne voulait pas en porter un. Pour protester contre cette décision, elle a décidé de se donner en spectacle dans le magasin.

C'est le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Dans un Costco de Hillsboro en Oregon, une femme de 77 ans a fait une véritable crise parce qu'elle ne voulait pas porter de masque. Aux États-Unis, de nombreux commerces comme Costco ont fait du port du masque une condition obligatoire pour pouvoir magasiner dans l'une de leurs succursales et ça ne plait pas à tout le monde comme l'illustrent les deux vidéos où l'on peut voir cette septuagénaire perdre complètement ses nerfs.

Le Sac de Chips souligne que la femme en question va même invoquer son «droit constitutionnel» pour justifier son refus de porter un masque.  Pour ne rien arranger, elle a décidé de s'asseoir à l'entrée du Costco pour protester contre cette décision qu'elle juge comme allant à l'encontre de sa liberté. Le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'on peut voir que l'ensemble des clients et des employés portent des masques dans le magasin. Même l'intervention d'un gérant du magasin n'aura pas réussi à convaincre la septuagénaire de porter un masque.

On vous laisse regarder les deux vidéos de l'incident ci-dessous. 

Des images qui montrent bien à quel point les Américains sont divisés sur le port du masque et comment certains l'utilisent comme une arme politique. L'aspect le plus ironique dans cette histoire, c'est sans doute le fait que cette femme avait un masque sur elle, mais qu'elle refusait de le porter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages