Nouvelles générales : Une femme de 91 ans parvient à faire fuir un cambrioleur avec un bâton

Une femme de 91 ans parvient à faire fuir un cambrioleur avec un bâton

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, une femme de 91 ans est parvenue à faire fuir un cambrioleur grâce à un bâton qu'elle gardait près de son lit. C'est ce qu'on appelle ne pas se laisser faire.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui suscite de nombreuses réactions. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, un cambrioleur s'est introduit au domicile d'une femme de 91 ans qui vit dans la commune de Cenon, située dans la banlieue de Bordeaux. Alors qu'elle était dans son lit, elle a entendu du bruit dans sa chambre. C'est lorsqu'elle a décidé d'allumer la lumière qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait un jeune homme en train de fouiller dans ses tiroirs.

Heureusement pour elle, la nonagénaire conservait un bâton près de son lit, raconte 20 minutes. Réalisant qu'elle se trouvait dans une situation délicate, elle s'est emparée du bâton et a frappé le cambrioleur au niveau de la tête. 

20 minutes indique qu'elle a par la suite appelé la police, mais le cambrioleur avait déjà quitté son domicile. Il ne devait pas s'attendre à un tel accueil de la part de cette femme de 91 ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock