Nouvelles générales : Une femme enceinte de 36 semaines retrouvée morte sans son bébé

Une femme enceinte de 36 semaines retrouvée morte sans son bébé

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus effroyables qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient du Brésil où une femme enceinte de 36 semaines a été retrouvée morte sans son bébé. 

Sur son site web, le Daily Mail est revenu sur l'histoire de Flavia Godinho Mafra, une jeune femme de 24 ans qui était enceinte de 36 semaines. 

Malheureusement, elle a été piégée par une vieille amie qui lui avait donné rendez-vous pour un soi-disant "baby shower" qui s'est avéré être un véritable guet-apens. Elle a été retrouvée morte dans la ville de Canelinha sans son bébé. Elle a été victime d'une importante coupure à l'abdomen et de nombreux coups de brique, précise le média britannique. 

C'est le mari et la mère de Flavia Godinho Mafra qui ont retrouvé son corps vendredi dernier aux alentours de 9h. Il avait été jeté dans un terrain vague. Le Daily Mail indique que l'autopsie pourra confirmer si l'enfant a été retiré de son corps lorsqu'elle était vivante ou décédée.

Le Daily Mail explique que son amie qui lui a tendu ce piège, en compagnie de son mari, était obsédée par l'idée de voler un bébé depuis qu'elle avait fait une fausse couche au mois de janvier dernier. Ils ont été arrêtés tous les deux à l'hôpital où ils avaient transporté l'enfant. La petite fille a été prise en charge à l'hôpital pour enfants de Florianopolis où elle reçoit des soins, souligne le média britannique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie