Nouvelles générales : Une femme filmée à son insu en train d'abandonner son chien dans un boisé

Une femme filmée à son insu en train d'abandonner son chien dans un boisé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jeudi soir dernier, une femme a été surprise en train d'abandonner son chien dans un boisé de la ville de Vancouver dans l’État de Washington. Des images qui sont difficiles à regarder.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. Une femme a été surprise en train d'abandonner son chien dans un boisé de la ville de Vancouver dans l’État de Washington jeudi soir dernier. La chaîne de télévision précise qu'elle a été filmée par la caméra de surveillance d’une maison qui se trouvait à proximité. On peut voir la femme garer sa voiture, faire sortir le chien et remonter dans son véhicule. Elle ressortira quelques secondes après pour finalement l'amener dans un boisé et ensuite repartir.

Alyssa Ott, la femme dont la caméra a filmé la scène, se dit complètement atterrée par ce qu'elle a vu, raconte TVA Nouvelles. «Je ne croyais pas ce que je voyais», a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine KGW. Elle a donc décidé d'aller s'occuper de ce pauvre labrador le temps qu'une équipe du refuge «I Paw’d It Forward» arrive pour le prendre en charge.

Keri-Lyn Jakubs, la fondatrice de ce refuge, déplore que des gens puissent abandonner leur animal ainsi. «C’est très frustrant pour nous de voir des gens agir de la sorte (...) Il y a une autoroute près du parc. Il aurait pu se faire heurter», a-t-elle souligné. Elle est ensuite revenue sur l'état de santé du chien qui n'a rien d'inquiétant. «Le chien est très gentil. Il a seulement un problème de hanche, mais tout va bien».

TVA Nouvelles indique qu'une enquête a été ouverte par des autorités vétérinaires pour maltraitance animale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube