Nouvelles générales : Une femme frappée par un train du métro de Montréal !

Une femme frappée par un train du métro de Montréal !

La femme se trouvait sur la bande jaune d’un quai de la station Berri-UQAM…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La femme se trouvait sur la bande jaune d’un quai de la station Berri-UQAM…

Une femme a été gravement blessée tard vendredi soir après avoir été accidentellement percutée par un train, dans le métro de Montréal, a appris l’Agence QMI qui rapporte aujourd’hui la nouvelle.

Selon les informations disponibles, la femme âgée d’une quarantaine d’années se trouvait sur le bord d’un quai de la station Berri-UQAM, vers 23h15, quand elle a été violemment frappée à la tête par l’avant du train, a indiqué à QMI Amélie Régis, porte-parole de la Société de transport de Montréal (STM), ajoutant qu’elle se trouvait à l’entrée de la bouche de métro. «La femme se trouvait très près de la fin du quai, sur la bande jaune», a précisé Amélie Régis.

Selon ce qu’on sait, elle aurait «perdu l’équilibre ou perdu connaissance», au moment se présentait à la station, selon Abdullah Emran, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui a lui aussi parlé à QMI. «Plusieurs personnes autour ont vu l’incident et ont pu nous confirmer qu’elle n’avait pas été poussée ou victime d’un geste criminel», a pris soin de préciser le porte-parole du SPVM.

La femme a été rapidement transportée vers un centre hospitalier, où elle était toujours dans un «état sérieux» samedi matin, a révélé à l’agence Stéphane Smith, porte-parole d’Urgences-santé.

Le train en question, qui circulait sur la ligne orange en direction Montmorency, a été évacué.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/02/27/une-femme-gravement-blessee-par-un-train | PHOTO : stm.info