Nouvelles générales : Une femme refusant de porter le masque urine sur plancher d'un commerce.

Une femme refusant de porter le masque urine sur plancher d'un commerce.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Aux États-Unis, le port du masque est en train de diviser profondément la population comme l'illustre l'histoire de cette femme qui a uriné dans une boutique Verizon car elle refusait d'en porter un.

C'est le New York Post qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, la ville de Roseville en Californie a été le théâtre d'un événement répugnant au cours des derniers jours. Une femme a uriné dans une boutique Verizon parce qu'elle refuse de porter un masque. Si le port du masque n'est pas obligatoire aux États-Unis, ce magasin en a fait une condition sine qua non pour pouvoir y être servi. Une mesure que n'ont pas du tout appréciée cette femme ainsi que les deux individus qui l'accompagnaient et qui refusaient de partir.

Le New York Post raconte que le personnel de cette boutique Verizon a pourtant demandé à plusieurs reprises au groupe de partir, mais sans succès. C'est peu de temps après un premier appel à la police que l'irréparable s'est produit. «La femme a baissé son pantalon et est en train d'uriner à l'intérieur du magasin», a indiqué aux policiers l'opérateur qui avait pris les appels de la boutique.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube CBS Sacramento

Heureusement, le New York Post explique que les policiers ont pu mettre la main sur cette femme et ont trouvé dans sa voiture, par la même occasion, plusieurs articles qui avaient été volés dans un magasin Dick’s Sporting Goods.

Les habitants de Roseville se sont montrés très choqués par cette histoire, indique le New York Post. «C'est totalement inapproprié. Nous ne sommes pas d’animaux», a notamment déploré Michelle Davidson à la chaîne de télévision CBS Sacramento. «Je suis très déçue qu'on laisse le virus nous diviser», a-t-elle ajouté.

Source: New York Post · Crédit Photo: Adobe Stock