Nouvelles générales : Une femme révèle avoir été violée plus de 100 fois par son mari pendant le confinement

Une femme révèle avoir été violée plus de 100 fois par son mari pendant le confinement

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le dernier numéro de "Panorama", une émission de télévision britannique diffusée sur la BBC, était consacré aux violences conjugales. Parmi les personnes interrogées, une femme a révélé avoir été violée plus de 100 fois par son mari pendant le confinement.

C'est le Daily Mail qui rapporte la terrible histoire de cette femme britannique. Dans le cadre de l'émission de télévision "Panorama", diffusée sur la BBC, elle a confié à la présentatrice Victoria Derbyshire qu'elle a été violée plus de 100 fois par son mari pendant le confinement. Un témoignage qui a particulièrement bouleversé l'animatrice de 51 ans qui a grandi avec un père violent.

Cette femme raconte que le soir où le Premier ministre Boris Johnson a annoncé le début du confinement, son mari l'a prévenu instantanément de ce qui l'attendait. «J'étais à la maison avec lui, nous écoutions Boris Johnson et il a regardé vers moi le torse bombé, parce qu'il savait que ça allait m'intimider, et il m'a dit "que le jeu commence"», relate le Daily Mail.

Son mari a ensuite ajouté une phrase effroyable. «Si tu penses que c'était dur avant, ça va être difficile pour toi avec ce qui t'attend (…) Le viol a par la suite commencé. Il a fermé les rideaux, a mis le son de la télévision très fort et a verrouillé la porte d'entrée pour que personne ne m'entende crier». Des propos qui font froid dans le dos. Elle sera violée plus de 100 fois par la suite. Un véritable calvaire qui a duré pendant un grand nombre de semaines.

Heureusement, le Daily Mail souligne qu'elle a réussi un jour à échapper à la vigilance de son mari pendant qu'il dormait pour trouver les informations nécessaires sur internet afin de pouvoir contacter la police par message texte. Grâce à cette action, les forces de l'ordre ont pu venir l'aider.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock