Nouvelles générales : Une femme sans masque hurle qu'elle a le droit à sa pizza tout de même.

Une femme sans masque hurle qu'elle a le droit à sa pizza tout de même.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si le gouvernement américain n'a pas rendu obligatoire le port du masque à l'échelle nationale, de nombreux commerces décident de l'imposer d'eux-mêmes, c'est le cas d'une pizzeria qui a refusé de servir une cliente sans masque et qui a eu le droit à un esclandre en retour.

C'est le site web d'informations et de divertissement TipHero qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, une pizzeria de la ville de Kennewick, située dans l'État de Washington, a eu le droit à un esclandre d'une cliente qui ne voulait pas porter un masque. Les employés de cette succursale de Papa Murphy ont refusé de la servir parce qu'elle ne voulait pas respecter le règlement du commerce qui stipule que tout le monde doit porter un masque à l'intérieur.

La femme en question a argumenté avec les employés pour leur dire qu'elle était dispensée de porter un masque parce que son état de santé ne le lui permettait pas. Elle a également fait jouer son droit constitutionnel de refuser d'en porter un. Malgré les deux points avancés par cette femme, un des employés lui a répondu que le commerce avait le droit de refuser de servir «quiconque pour quelque raison que ce soit».

TipHero raconte que cette femme affirme avoir commandé en ligne et ne s'attendait pas à un tel débordement. Un employé lui a répondu qu'elle aurait dû tout simplement appeler le restaurant une fois arrivé sur place et un membre du personnel aurait pu lui apporter sa pizza à sa voiture. Tout ça pour ça. Les choses auraient été beaucoup plus simples si cette femme avait dès le début accepté de porter un masque ou s’était mieux renseignée sur le service de commande. C'est ce qu'on appelle une belle perte de temps.

On vous laisse regarder la vidéo de la scène ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube