Nouvelles générales : Une femme tousse volontairement sur un bébé dans une boutique de yogourts glacés

Une femme tousse volontairement sur un bébé dans une boutique de yogourts glacés

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme d'une soixantaine d'années a toussé volontairement sur un bébé dans une boutique de yogourts glacés de San José en Californie. La police est activement à sa recherche en raison de son geste qualifié d'agression.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui suscite de nombreuses réactions aux États-Unis. En effet, la police de San José en Californie a rendu publique une vidéo où l'on peut voir une femme d'une soixantaine d'années tousser volontairement sur un bébé dans une boutique de yogourts glacés. La scène qui s'est déroulée le 12 juin dernier a été filmée par les caméras de surveillance du commerce. On peut y voir cette femme retirer son masque et aller tousser en direction du visage de cet enfant âgé d'un an.

«L'enquête préliminaire a révélé que la suspecte était contrariée par le fait que la femme qui se trouvait derrière elle ne maintenait pas une distanciation physique appropriée», explique le sergent Enrique Garcia dans un communiqué de presse. «La suspecte a quitté les lieux et n'a pas été identifiée ni appréhendée», a-t-il ajouté. 

CTV News est encore activement à la recherche de cette femme en raison de son geste qualifié d'agression. Les forces de l'ordre espèrent qu'en rendant cette vidéo publique, ils vont recevoir de l'aide de certains citoyens pour parvenir à l'identifier. 

On vous laisse regarder la vidéo de cette scène ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube