Nouvelles générales : Une fillette de 12 ans meurt dans un incendie à Montréal

Une fillette de 12 ans meurt dans un incendie à Montréal

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'arrondissement LaSalle à Montréal a été le théâtre d'une véritable tragédie ce mardi matin. Une fillette de 12 ans est décédée dans un incendie qui a eu lieu chez elle.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. En effet, une fillette de 12 ans est morte dans un incendie dans l'arrondissement LaSalle à Montréal. Les faits se sont déroulés dans une maison de la rue Marroni. La chaîne de télévision précise que l'incendie se serait déclenché au sous-sol où se trouvait la victime aux alentours de 9h30 du matin.

«Ce sont les pompiers arrivés sur place qui l’ont trouvé à l’intérieur et qui l’ont sortie de la maison unifamiliale. Les autres membres de la famille se trouvaient à l'extérieur», a déclaré le porte-parole des pompiers de Montréal, Jean-François Larente.

TVA Nouvelle indique que selon les informations d'Urgences-santé, l'enfant était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Elle a été par la suite transportée de toute urgence à l’hôpital. Une jeune femme de 18 ans et un garçon d'une dizaine d'années étaient également dans la maison au moment du drame, mais se trouvaient à l'étage. Ils ont été également transportés à l'hôpital, mais à titre préventif.

Selon Jean-François Larente, «l’incendie a été maitrisé rapidement». Toutefois, il estime que «le bâtiment a été lourdement endommagé». Il aura tout de même fallu une quarantaine de pompiers pour maitriser complètement la situation.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock