Nouvelles générales : Une fillette de 3 ans meurt noyée dans une piscine à Sorel-Tracy

Une fillette de 3 ans meurt noyée dans une piscine à Sorel-Tracy

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus tristes de la fin de semaine et elle nous vient de Montérégie où une fillette de 3 ans est morte noyée dans une piscine à Sorel-Tracy.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette bien triste information. Ce vendredi soir, une fillette de 3 ans est morte noyée dans une piscine à Sorel-Tracy. Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), relayées par la chaîne de télévision, les faits se sont produits dans la piscine d'une résidence privée située sur la rue de Ramezay. L'enfant a été retrouvé inanimé dans l'eau. Un appel au 911 a été effectué aux alentours de 21h. 

Lors de leur arrivée sur place, les secours ont tenté de la réanimer avant de la transporter d'urgence à l'hôpital, raconte TVA Nouvelles. C'est au sein de l'établissement médical que le décès de la fillette a été prononcé.

TVA Nouvelles indique que la SQ a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Pour le moment, ce sont les seules informations qui ont été révélées à propos de ce tragique événement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock