Nouvelles générales : Une fillette de 3 ans projetée dans les airs par un cerf-volant

Une fillette de 3 ans projetée dans les airs par un cerf-volant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les images font maintenant le tour du monde : une fillette de trois ans a été propulsée dans les airs par un cerf-volant lors d'un festival. 

La petite fille s'est retrouvée tête à l'envers, ballottée dans tous les sens à plusieurs mètres du sol. L'incident s'est produit lors du festival international de Hsinchu à Taïwan devant une foule de spectateurs. 

Les festivaliers se préparaient à assister au lancer du cerf-volant géant quand la queue a frappé la fillette pour ensuite s'emmêlée autour de sa taille. L'enfant a été propulsé dans les airs sous les yeux des spectateurs horrifiés. 

L'incident, capté sur vidéo, a duré plusieurs secondes. 

Heureusement, la fillette a pu regagner le sol et elle a été rattrapée par des spectateurs qui ont rapidement réagi. 

Selon Le Parisien, la fillette n'a pas été blessée gravement dans l'incident. Elle n'a eu que des petites lacérations et quelques ecchymoses. Toute une chance dans les circonstances, car les choses auraient pu rapidement tourner au drame! 

Suite à cet incident, le festival international de cerf-volant de la ville de Hsinchu a été suspendu le temps que l'enquête soit menée pour mieux comprendre les circonstances ayant mené à cet incident. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube