Nouvelles générales : Une fillette de 4 ans perdue en mer sur une licorne gonflable est secourue

Une fillette de 4 ans perdue en mer sur une licorne gonflable est secourue

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites de la semaine et elle nous vient de Grèce où une petite fille de 4 ans qui flottait en pleine mer sur une licorne gonflable a été secourue par un bateau qui passait par là.

C'est le site web d'informations et de divertissement Insider qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, ce lundi une fillette a vécu une expérience complètement hors du commun. Alors qu'elle était à la plage avec ses parents, ces derniers n'ont pas fait attention à elle pendant un court instant et ils ont bien failli le regretter. En effet, l'enfant a été emporté par le courant alors qu'elle flottait sur une licorne gonflable. 

Bien qu'elle fut à près de 1,6 kilomètre de la côte, elle a eu la chance de croiser le chemin d'un bateau qui a décidé de lui porter secours. Un véritable coup de chance pour cette petite fille dont l'existence aurait pu prendre une tournure beaucoup plus dramatique.

Grigoris Karnesis, le capitaine du bateau, est revenu sur cet événement pas comme les autres. «La petite fille n'était pas sereine, elle était paralysée par la peur parce que le courant était très fort (...) J'ai fait en sorte de mettre le bateau dans une position qui n'affecterait pas sa bouée (...) parce que si la bouée avait coulé, nous aurions eu de sérieux problèmes. Nous nous sommes approchés doucement et nous avons été en mesure de secourir l'enfant». La fillette a pu par la suite retrouver ses parents. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Insider · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter