Nouvelles générales : Une fillette de 6 ans tuée par un chauffard qui a pris la fuite

Une fillette de 6 ans tuée par un chauffard qui a pris la fuite

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle traversait un passage piéton dans la commune d'Aubervilliers ce lundi, une fillette de 6 ans s'est fait percuter par un chauffard qui a pris la fuite. Malheureusement, l'enfant a perdu la vie en raison de ses blessures trop importantes.

C'est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de Seine-Saint-Denis. En effet, une fillette de 6 ans est morte en traversant un passage piéton ce lundi à Aubervilliers aux alentours de 19h alors qu'elle était accompagnée de sa mère. Elle s'est fait violemment percuter sur une portion de la RN2 par un chauffard qui a pris la fuite. L'enfant a été projetée à 13 mètres, souligne le quotidien.

Une source policière a expliqué à 20 minutes que la petite fille a été «rapidement prise en charge par le médecin du Samu, elle souffrait de multiples fractures au crâne et d’un poumon touché». Le quotidien raconte qu'elle a été par la suite conduite à l’hôpital Necker-Enfants malades à Paris où elle a été admise avec «un pronostic vital très engagé». Malheureusement, elle va s'éteindre aux alentours de 22h.

20 minutes indique que les vidéos de surveillance ont permis d'identifier le véhicule responsable de ce tragique événement. Selon une source policière obtenue par le quotidien, il y avait «quatre à cinq individus» à l'intérieur. Il a été retrouvé vide dans la commune de Pantin. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette affaire et elle a été confiée au commissariat d’Aubervilliers.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock