Nouvelles générales : Une fillette de 8 ans retrouvée morte dans une baignoire après avoir été attachée par ses parents.

Une fillette de 8 ans retrouvée morte dans une baignoire après avoir été attachée par ses parents.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père et une belle-mère du Minnesota ont été accusés de meurtre à la suite de la mort de la fille de huit ans de l’homme. Les autorités ont rapporté que la jeune fille aurait été ligotée dans un sac de couchage pour avoir uriné dans ses vêtements.

C'est en répondant à un appel, jeudi dernier vers 15h45, que des agents de la police d'Elk River, au Minnesota, ont fait la découverte du corps inanimé d'Autumn Hallow, qui se trouvait dans une baignoire.

Selon ce qu'a indiqué le bureau du shérif du comté de Sherburne, les agents ont trouvé à leur arrivée la belle-mère d’Automne, Sarah Hallow, 28 ans, qui effectuait des compressions thoraciques sur la jeune fille, qui, selon les agents, semblait "extrêmement fragile et mince".

Les tentatives de ranimer la jeune fille n’ont pas abouti, et Autumn a été déclarée morte sur les lieux. Elle ne pesait que 20 kilos au moment de son décès.

L'état du corps de la fillette laisse croire aux enquêteurs que la fillette était morte avant l'arrivée des policiers.

Sarah Hallow et Brett Hallow, 30 ans, ont été arrêtés le lendemain et ils ont été accusés lundi de meurtre au deuxième degré et d’homicide involontaire coupable au premier degré. Le journal Twin Cities Pioneer Press a rapporté que le couple est détenu sans caution.

La plainte pénale indique que les agents qui ont répondu au signalement avaient remarqué que la fillette était "extrêmement fragile et mince", soulignant aussi que Sarah Hallow avait prétendu avoir trouvé Autumn face contre le sol dans la baignoire ce jour-là. Les agents ont également dit que sa peau était sèche et qu'il n'y avait que ses cheveux qui étaient humides.

Toujours selon la plainte, Sarah Hallow a dit aux agents qu'Autumn devait prendre une douche, mais que lorsqu'elle est allée vérifier 40 minutes plus tard, elle l'avait trouvée, tandis que son visage était dans l'eau.

Le fils de six ans du couple et la fille de Sarah Hallow, âgée de 10 ans, ont été interrogés par les enquêteurs et les agents de protection de l’enfance après l’arrestation de leurs parents.

L’enfant de six ans a dit que ses parents avaient utilisé une ceinture brune pour attacher Autumn et la mettre dans un sac de couchage rouge, qu’ils avaient déplacé dans différentes pièces ou la baignoire. 

Enfin, l'enfant a expliqué que les parents l'attachaient ainsi chaque fois qu’elle se comportait mal ou qu'elle urinait dans ses vêtements.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran