Nouvelles générales : Une fillette gardée dans une cage pour chiens durant une semaine

Une fillette gardée dans une cage pour chiens durant une semaine

«Je ne traiterais même pas mon chien de cette façon»

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Une fillette de 9 ans du Wisconsin était gardée par sa grand-mère dans une cage pour chiens durant au moins une semaine.

TVA Nouvelles rapporte que la police du comté de Racine a procédé à l'arrestation de la femme de 46 ans. Cette dernière n'a pas encore été accusée, mais aurait été la cause du cas de maltraitance. 

La femme de 46 ans, qui n’a pas encore été formellement accusée, serait à l’origine de ce cas de maltraitance.

«Nous avons une fillette de 9 ans qui était gardée, enfermée dans une cage conçue pour les animaux», a expliqué à CNN le shérif Christopher Schmaling. Selon lui, il s'agit du pire cas de maltraitance d'enfant auquel il a dû faire face durant sa carrière. 

Les autorités ont été alertées par l'enseignante de l'enfant, qui avait eu des soupçons, mercredi. En inspectant la demeure, les policiers ont trouvé la cage, qui est du même modèle que celle utilisée dans les chenils pour chiens. 

«Il y avait du carton au sol, quelques couvertes et un cadenas. Je ne traiterais même pas mon chien de cette façon», a expliqué le shérif. 

Selon les enquêteurs, la fillette aurait été gardée dans cette cage 12 heures par jour durant au moins une semaine. 

«Qu’est-ce qui se passe dans votre esprit? Qu’est-ce qu’un enfant doit vous faire pour vous pousser à sortir et aller acheter une cage pour chien?», a questionné le shérif.

Un homme de 48 ans, propriétaire des lieux, a également été appréhendé par les policiers. Contrairement à la grand-mère de la fillette, le suspect ne coopérerait pas avec les autorités. 

«J’ai été écoeuré par ce que j’ai vu hier soir. C’est, de loin, l’un des cas les plus dérangeants et troublants de maltraitance que j’ai vus. Ça ne peut pas être pire que ça», a conclu le shérif. 

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia