Nouvelles générales : Une fillette gravement blessée par un chien

Une fillette gravement blessée par un chien

Enquête en cours

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
177 177 Partages

Une fillette d'environ 7 ans a été gravement blessée à un bras quand le chien d'un de ses voisins l'a mordue, lundi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Selon les informations publiées par TVA Nouvelles, c'est vers 18 heures que le drame est survenu. La Sûreté du Québec a confirmé que l'enfant se trouvait chez son voisin, qui est le détenteur d'un chien de race Boxer. La fillette aurait été en train de jouer avec sa voisine quand celle-ci aurait ouvert la porte de son domicile pour y entrer. Le Boxer se serait alors échappé au moment même et aurait mordu la fillette. 

La victime a dû être transportée à bord d'un avion-ambulance vers un hôpital de Québec afin d'y être opérée. Heureusement, on ne craindrait pas pour sa vie. 

L'animal a été placé en isolement dans une cage, le temps au ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) d'effectuer ses recommandations. 

Au moment d'écrire ces lignes, il était impossible de savoir si les parents de la jeune fille allaient porter plainte contre le propriétaire du canin. 

Partager sur Facebook
177 177 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Fotolia