Nouvelles générales : Une fortune enterrée en Estrie par les Hells Angels !!!

Une fortune enterrée en Estrie par les Hells Angels !!!

​Les révélations du délateur Sylvain Boulanger sont à peine croyables !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les révélations du délateur Sylvain Boulanger sont à peine croyables !

Selon lui, les Hells Angels du chapitre de Sherbrooke auraient enfoui pas moins de 45 millions $ sous les terres de leurs propriétés ou dans les bois afin d’échapper aux lois et à l’impôt en ayant l’air de citoyens normaux et honnêtes.

C’est ce que rapporte le journaliste Éric Thibault du «Journal de Montréal» qui a consulté les déclarations faites aux policiers par l’ex-Hells Angel sherbrookois Sylvain Boulanger qui est devenu le fameux «délateur à 2,9 millions $» de l’opération SharQc.

Boulanger, qui a passé le test du polygraphe des autorités, a donc estimé à près de 50 millions $ les sommes ainsi enfouies par 18 de ses anciens acolytes motards criminels. Les sommes des uns et des autres varieraient entre 200 000 $ et 10 millions. Le délateur a précisé que les Hells qui procèdent ainsi utilisent de grosses chaudières en plastique pour déjouer les détecteurs de métal.

Rappelons que Boulanger a été membre en règle de l’organisation entre 1993 et 2005 avant de se retirer. Il est par la suite devenu l’un des délateurs les plus célèbres de l’histoire québécoise en échange d’une somme avoisinant les 3 millions $.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/09/15/45-millions--enterres-en-estrie | PHOTOS : Archives