Nouvelles générales : Une fusillade fait huit morts dans une maison

Une fusillade fait huit morts dans une maison

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Dimanche soir sur les coups de 20 heures, une fusillade a éclaté dans une maison de Plano au Texas. Le bilan est de huit morts dont le tireur. 

Un homme aurait surgi lors d'une soirée organisée dans une maison de Plano à l'occasion d'un match de football américain. Sept personnes ont été tuées et deux autres ont été blessées dans la fusillade. Ils ont été transportés à l'hôpital. 

Plano est une petite ville résidentielle située dans la banlieue de Dallas.

La police a ensuite reçu un appel concernant des coups de feu dans ce quartier de Plano. Un officier de police, dont le nom n'a pas été communiqué, a lors pénétré dans la maison et a abattu le tireur.

La relation entre les résidents de la maison et le tireur n'est pas connue pour le moment. Les enquêteurs tentent actuellement de déterminer son mobile. 

Une voisine, Crystal Sugg, aurait assisté à une querelle devant la maison entre un homme et une femme, juste avant la fusillade. 

Un autre témoin déclare que les coups de feu tirés ressemblaient à ceux tirés par une arme automatique. "Difficile de dire s'il s'agissait de la police ou non", déclare Steven Featherland. 

L'enquête est toujours en cours. Plus de détails à venir sur cette tragique histoire.

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter