Nouvelles générales : Une future mariée en pleine séance photo surprise par les explosions à Beyrouth

Une future mariée en pleine séance photo surprise par les explosions à Beyrouth

Des images qui font froid dans le dos.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce mardi Beyrouth a été victime de violentes explosions, une future mariée en pleine séance photo a été surprise par les explosions alors qu'elle se trouvait sur une petite place publique.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, alors qu'elle se trouvait en pleine séance photo sur une petite place publique de Beyrouth, une future mariée a été surprise par les explosions qui sont survenues ce mardi dans la capitale du Liban. Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo, elle passe d'un moment de pur bonheur à un moment de pure terreur en l'espace de quelques secondes. Des images qui font froid dans le dos.

Rappelons que ce mardi, le port de la ville de Beyrouth a été victime de terribles explosions. Les dégâts humains et matériels sont considérables. Pour le moment, les autorités libanaises ont recensé au moins 100 morts et plus de 4000 blessés. Une véritable catastrophe dont le pays aura du mal à se relever.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Au moment d'écrire ces lignes, elle a déjà rassemblé plus de 300 000 vues sur YouTube et risque de continuer à circuler fortement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages