Nouvelles générales : Une gagnante du Lotto 6/49 se fait remettre son chèque par un robot!

Une gagnante du Lotto 6/49 se fait remettre son chèque par un robot!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une gagnante du Lotto 6/49 a vécu l'expérience plutôt surréaliste de se faire remettre son chèque par un robot!

En effet, puisque Loto-Québec souhaite respecter les mesures de distanciation physique, la société d'État a eu l'idée très originale d'utiliser SARA, un robot conçu, coordonné et contrôlé par le club étudiant Walking Machine de l’École de technologie supérieure, à Montréal.

Grâce au bras articulé de SARA, on peut donc procéder à la cérémonie traditionnelle de la remise du chèque sans risquer de propager la COVID-19. De plus, la gagnante nommée Guylaine Desjardins était même masquée pour l'occasion.

C'est lors du tirage du 1er juillet que Guylaine Desjardins a remporté le gros lot de 6 millions de dollars en utilisant une combinaison dont elle se servait fidèlement depuis 25 ans.

La gagnante qui est originaire des Laurentides a appris qu'elle était désormais multimillionnaire en faisant valider son billet au terminal du Dépanneur Lacelle, de Mont-Laurier.

Selon ce qu'a indiqué la gagnante, une bonne partie de cette somme sera précieusement placée, mais Guylaine Desjardins compte aussi faire l'achat d'une motocyclette à trois roues, tout en se permettant quelques voyages lorsque ce sera de nouveau possible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran